On parle de nous

BW (mai 2019)

Porter des lunettes est souvent une nécessité, mais c’est aussi une manière d’affirmer son look, sa personnalité. A l’instar des autres accessoires qui se portent et parlent de vous, les verres et montures n’échappent pas aux modes et aux tendances.

 

Qui pouvait mieux nous en parler que deux professionnels héritiers d’une maison reconnue à Nivelles depuis 50 ans, les opticiens Olivier et Jonathan Raevens, établis au 109 de la rue de Namur à Nivelles ?

 

"Chez les dames, deux tendances émergent clairement", explique Olivier Raevens, l’aîné des frères. "La première, c’est l’attrait des lunettes plus grandes, sur des montures métalliques fines. Celles aux formes plus anguleuses, toujours avec un métal fi n, remportent aussi un joli suffrage. L’autre grande tendance, c’est au contraire des lunettes aux montures plus épaisses un peu vintage, en cellulo, une matière à base de copeaux de couleurs qui sont proposées en florilège, par exemple."

Télécharger
Découvrir l'entièreté de l'article
BW_MAI_2019_RAEVENS.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB

Nivelles Capitale

Au delà de l'accueil chaleureux et des conseils précieux à la clientèle, les Opticiens Raevens suivent la technique et les tendances en lunetteries de très près. "Nous visitons beaucoup les salons, nous nous déplaçons à Paris, à Milan, ... Nous sommes l’intermédiaire idéal pour offrir à nos clients la marchandise qui soit vraiment à la pointe !". A côté des montures élégantes, classiques, le client trouvera des montures plus originales, voir même...farfelues ! « Nous venons juste de rentrer une collection de lunettes en velours ! ». C'est sûr, vous ne verrez pas ça partout. 

Télécharger
Découvrir l'entièreté de l'article
publireportage_RAEVENS_1115.pdf
Document Adobe Acrobat 1.3 MB